Wednesday, October 27, 2010

Ben dis dont tu en a mis du temps.

avant (haut) et après(bas)
changement pour les 4 blocs de log cabin tordu

Oui je sais ça m'en a pris du temps pour finir d'assembler mes blocs (et de vous donnez la version en Français aussi). Enfin j'ai pas vraiment fini car il me reste à mettre une bordure, mais ça devrait être rapide.
Je sais pas si vous aviez remarqué la dernière fois, mais après avoir publier mon post, je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre une petite touche de couleur dans les trois derniers carrés que j'avais fait. Et comme je devais en refaire 3 j'en ai profité pour rectifier l'erreur de tissu sur le bloc rouge.


Je suis contente du résultat de l'assemblage, j'ai essayé de faire en sorte qu'il n'y ai pas de symmétrie dans la disposition des mes blocs. J'ai décidé de mettre 3 log cabin tordus dans un rang et 2 cercles dans un autre..
Même si les dimensions étaient celles que j'avais prévu au départ, j'était un peu déçue par la taille, je pensais que ça allait avoir l'air plus grand (ma notion de inches ne doit pas être bonne je suppose). donc je vais faire un plus grand quilt pour la classe car celui-ci n'a pas l'air très difficile à assembler. J'ai d'ailleurs une idée pour le prochain quilt, mais je dois d'abord la tester sur papier. (car bien sur, je n'ai pas trouvé de patron qui me convenait).

quilt wonky playing along , assemblé (enfin) avec bord manquants

No comments:

Post a Comment