Monday, October 18, 2010

Boopsie cannes de poulet

Je sais, je ne suis pas serieuse, j'aurais du finir le dessus de mon quilt ce weekend, mais lorsque je regardais pour voir ce que j'allais faire en prochain, je suis tombée sur ça et je me suis senti obligée de le faire. J'ai probablement fait quelques erreurs (au moins 8 car je n'avais pas vue que le patron pour les tentacules n'était pas couture comprise, et si j'avais bien lu toutes les étapes du tutorial, je m'en serais aperçu). Ce projet était très sympa à faire. Je vais devoir trouver quelqu'un pour adopter cette petite créature, mais je connais justement la petite fille à qui ça va plaire. J'ai ajouté un hochet fait maison (je sais pas si c'est le terme exact en tout cas c'est un truc qui fait du bruit). J'espère que ça va quand même bien se laver.



Boospie cannes de poulet, une amie de la pieuvre Oopsie
Le tutorial est très sympa, et le patron, quand on lit les instructions, est parfait. Néanmoins la prochaine fois que je le fait, je ferais le montage des tentacules différemment. - et oui, je vais devoir en faire d'autres car elle est trop jolie cette petite pieuvre (même si les photos ne lui rendent pas justice).
En effet, je pense que si je remplissait les tentacules avant et que j’attachais deux tentacules avant de mettre les panneaux pour le corps ensemble ça serait un peu plus rapide et facile, pour un résultat identique. Dès que j'essaye de faire ça je vous tiendrai au courant pour vous dire si ça marche bien.

Vous devriez jeter un coup d'oil sur le blog moda bake shop blog. Il y a plein de tutoriaux et de liens vers des sites sympas, les explications sont en anglais, mais il y beaucoup d'images.

No comments:

Post a Comment