Friday, October 15, 2010

Fini, enfin presque

wonky playing along quilt all 9 blocks

C'est bon j'ai fais mes 9 blocs. Maintenant il ne me reste plus qu'a les assembler et attendre mon cours, sauf si je décide d'en faire un plus grand, mais au moins j'aurais celui là si je n'en fais pas un autre.

Les cercles étaient les plus faciles à faire. Quant au log cabin tordu, la seul difficulté était de faire le carré final et j'ai du recommencer plusieurs fois pour certains.

Comme vous avez pu le remarquer je n'utiliserai pas le premier bloc que j'ai fais.

Je ne sais pas encore dans quel ordre je vais les assembler. Je le ferais certainement ce weekend puis je vous montrerai le résultat dans le prochain post, a moins que je vous montre autre chose lundi.

Bon weekend à tous.



English version

1 comment:

  1. En fait, non, il faut que je refasse les trois dernier bloc car, ben chercher l'erreur

    ReplyDelete