Monday, October 4, 2010

Trousse pour voiture quiltée


Trousse pour voiture quilté
Ok, je sais. Je sais pas attendre, ou plutôt je sais attendre, mais je n'avais pas vraiment envie d'attendre car j'aurais quelque chose à vous montrer bientôt. C'est une trousse pour voiture quiltée (ou car caddy selon le post ou j'ai trouvé le tuto) mais pour ceux qui ont lu le titre ce n'est pas une surprise. J'ai trouvé le tuto ici. Bien sur les poches devraient contenir des voitures, mais je n'en avais pas sous la main lorsque j'ai pris les photos.

Comme je vous l'ai dis dans mon post précédent, j'ai fais des modifications du patron. J'ai utilisé des restes de tissus d'un autre projet que j'ai utilisé plutôt que de prendre deux grosses bandes de tissu. Je ne voulais pas utiliser de velcro pour fermer la trousse car dans la machine à laver c'est pas terrible; alors j'ai utilisé un morceau de ruban. Plutôt que d'utiliser l'appliqué disponible dans le tuto, j'ai aussi eu envie de personnaliser la trousse un peu plus et donc j'ai voulu y mettre une petite touche Française, vous l'avez reconnu c'est une 2CV. J'ai également rajouté un élastique pour être certaine que les voitures ne s'échappent pas. Je n'étais pas sur de vouloir rajouter quelque chose au milieu de la route, mais le petit ruban qui traînait dans mon atelier faisait parfaitement l’affaire. Et puis bien sur, je n'ai pas suivi les dimensions exact du tuto, mais si je suivais les instructions ça ne serait pas amusant.

No comments:

Post a Comment